Maillot de foot à colorier

La Russie reste sur un quart-de-finale chez elle en 2018 et une campagne de qualification aisée, mais aussi un revers important en Ligue des nations contre la Serbie (0-5). Le Danemark est sur une dynamique forte et n’a perdu que deux matchs officiels en cinq ans. Tenant du titre, le Portugal reste sur une Coupe du monde 2018 moyenne et un parcours qualificatif compliqué qui l’a vu terminer derrière l’Ukraine (0-0 ; 1-2), d’où son positionnement dans le 3e chapeau du tirage au sort. Le tournant de ce huitième de finale a lieu après 52 minutes de jeu, alors que les deux équipes sont à égalité 0-0. Donyell Malen rate une énorme occasion devant le gardien tchèque Tomáš Vaclík, et dans la foulée, sur un longue relance, Matthijs de Ligt lutte avec Patrik Schick, chute, et lui enlève le ballon des pieds avec sa main. Alors que les Vatreni semblent sonnés et incapables de réagir, Mislav Oršić relance son équipe à cinq minutes de la fin avant que Mario Pašalić accomplisse l’exploit dans le temps additionnel d’arracher la prolongation. Euro 2024 : Espagne, la fin de la possession stérile ?

Cependant, un doublé de Karim Benzema sur penalty en fin de 1re mi-temps puis sur un tir croisé au début du 2d acte donne l’avantage à la France et relègue provisoirement le Portugal en 4e position, synonyme d’élimination. Dès lors, les Danois se montrent plus dominateurs et doublent même la mise en tout début de seconde période, avec un second but pour Dolberg. À l’occasion de la reprise du club par Dmitry Rybolovlev, l’emblème a été repensé avec des lignes plus arrondies, dans un souci à la fois de modernité et de conservation des valeurs du club. La Roja se remet de cette ouverture du score en inscrivant trois buts par Pablo Sarabia, César Azpilicueta et Ferran Torres. Avec 10 recrues enregistrées, le nombre pouvant grimper d’ici la clôture du mercato le 30 août prochain, le président Pablo Longoria a offert une multitude d’options à son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. La superstar italienne Roberto Baggio rejoint le club pour se relancer. Les supporters de l’Olympique de Marseille occupent une place prépondérante dans la vie du club depuis près d’un siècle. La Croatie ouvre le score sur un but gag de Pedri sur une passe en retrait que le gardien Unai Simón laisse filer dans le but.

Á dix minutes de la fin, ce dernier est le plus prompt à se saisir du ballon au milieu du terrain, charge et lance Schick qui ne laisse aucune chance à Maarten Stekelenburg. Après une première période entraînante mais sans but, les Pays-Bas enflamment le match en seconde période en marquant deux buts en quelques minutes par Georginio Wijnaldum et Wout Weghorst, mais les Ukrainiens reviennent à 2-2 grâce à Andri Iarmolenko et Roman Iaremtchouk. Neuf joueurs ont fait partie de l’équipe huitième de finaliste de l’Euro 2016. Touchée par plusieurs blessures, la Hongrie est privée de son joueur vedette Dominik Szoboszlai, blessé, mais aussi du milieu Zsolt Kalmár et du défenseur Szilveszter Hangya. La rencontre Allemagne – Hongrie, dont l’avant-match est marqué par le Rainbowgate, voit l’ouverture du score surprenante de la Hongrie par Ádám Szalai qui élimine provisoirement l’Allemagne. Demi-finaliste de l’Euro 2016, le pays de Galles ne s’est pas qualifié pour la Coupe du monde en 2018, mais a devancé la Slovaquie et la Hongrie pour se qualifier à l’Euro.

Le groupe A, dont les matchs se jouent à Rome et Bakou, regroupe l’Italie avec la Turquie, le pays de Galles et la Suisse. Bakou étant séparés par son déplacement à Rome contre l’Italie. Elle va disputer ses trois matchs à Rome du fait de la non-qualification de l’Azerbaïdjan. Elle signifie que les vêtements sont fabriqués avec au moins 50 % de matières recyclées et les chaussures sont fabriquées avec au moins 20 % de matières recyclées. Elle repose sur un important groupe de joueurs qui évoluent en Russie dont le trio Viktor Claesson, Kristoffer Olsson et Marcus Berg qui évoluent au seul FK Krasnodar. La composition du groupe est déjà presque totalement connue avant le tirage au sort : la Belgique, qui est la seule tête de série disponible à ne pas faire partie des pays hôtes, est assurée d’être tirée dans ce groupe, l’Ukraine ne pouvant pas être opposée à la Russie. De ce fait, l’Ukraine savait avant le tirage au sort qu’elle serait versée dans le groupe C, car ne pouvant pas être dans le même groupe que la Russie. Dans un match cadenassé, les tenants du titre portugais se procurent le plus grand nombre d’occasions, mais soit ils ne cadrent pas, soit ils trouvent Thibaut Courtois à la parade.

Pour plus de détails sur maillots foot visitez notre page Web.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *