La Hongrie réalise sa meilleure performance en atteignant la finale mondiale à deux reprises, la première fois en 1938 face à l’Italie, tenante du titre et favorite à sa propre succession ; la seconde fois en 1954, contre l’Allemagne de l’Ouest, pourtant vaincue très largement (8-3) lors du premier tour de la compétition. Győri ETO FC. Son passage sur le banc du Budapest Vasas est couronné de succès avec un titre de champion et trois Coupes de Hongrie. Le stade Ferenc-Puskás, anciennement nommé Népstadion, à Budapest. Articles détaillés : Stade Üllői úti et Stade Ferenc-Puskás. Après 1911, la Hongrie alterne ses rencontres à domicile entre le Üllői úti Stadion et le Hungária körúti Stadion, qui sont les enceintes des deux clubs les plus titrés de Hongrie, leipzig maillot Ferencváros et le MTK Budapest. Il dirige une nouvelle fois au Budapest Vasas avant d’être rappelé au chevet de l’équipe nationale en 1975. Il parvient à qualifier les Magyars pour la phase finale du mondial argentin en 1978, douze ans après leur dernière apparition dans la compétition.
C’est quatre jours plus tard que l’équipe de France subit sa première contre-performance, avec un match nul (1-1) difficilement obtenu contre la Hongrie à Budapest. Durant l’année 2015, Silva rejoint l’équipe première. L’équipe hongroise a joué au moins 22 matchs officiellement comptabilisés par la FIFA contre 15 équipes, toutes européennes. Menant rapidement au score, les Allemands gèrent par la suite le match en faisant preuve de rigueur défensive (1-0). L’Allemagne atteint donc sa 4e demi-finale consécutive en Coupe du monde, elle affronte le pays hôte, le Brésil, pour une revanche de la finale 2002. Le 8 juillet 2014, à Belo Horizonte, la Nationalmannschaft humilie la Seleçao par une victoire 7 buts à 1, dont 5 buts marqués en première période. À la suite de cet événement, le gouvernement décide de construire un nouveau stade, baptisé le Népstadion. Maquette du Népstadion en 1952, un an avant son inauguration. Malgré deux buts encaissés en trois minutes suivant un doublé de Kane avant la pause, les Bavarois ont réussi à dompter leur adversaire. Le transfert ne prend effet qu’à l’été suivant et le joueur en profite pour terminer la saison avec un total de 18 buts en 32 matchs et une quatrième place au classement final.
La Hongrie n’a participé qu’à 5 reprises à la phase finale du Championnat d’Europe, sur 17 éditions. En revanche, s’ils se qualifient pour la phase finale de l’édition suivante, ils ne passent pas le 1er tour. 14) et le nombre de buts inscrits à l’issue d’un premier tour (17) n’ont jamais été approchés depuis. L’élimination hongroise dès le premier tour met fin à la collaboration entre Bároti et la sélection. Ainsi, lorsque la France s’incline 17-1 contre le Danemark en 1908 aux Jeux olympiques, six des onze joueurs connaissent leur unique sélection. L’équipe du Danemark de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs danois sous l’égide de la Fédération du Danemark de football. 39. 10 juin 2022 Stade Ernst-Happel, Vienne, maillot leipzig Autriche Autriche 1 – 1 Titulaire et remplacé par Christopher Nkunku à la 79e minute de jeu. 6. 13 juin 2022 Stade de France, Saint-Denis, France Croatie 0 – 1 Titulaire et remplacé par Kingsley Coman à la 72e minute de jeu. Les matchs ont lieu le 27 juin et le 30 juin. C’est généralement le cas pour des matchs amicaux ou des rencontres officielles face à des adversaires plus modestes. Elle dispute son premier match éliminatoire face à l’Union soviétique le 28 septembre 1958 à Moscou et se qualifie pour le dernier carré lors de sa deuxième tentative, en 1964, où elle réalise sa meilleure performance (troisième place).
Le 27 mars 2016, il fait ses débuts en faveur de l’équipe d’Angleterre des moins de 20 ans, lors d’un match contre le Canada. Autres titres au palmarès européen du club : une deuxième victoire en coupe Latine en 1957 (dernière édition de cette compétition qui disparaît ensuite), ainsi que cinq victoires en Supercoupe de l’UEFA en 2002, 2014, 2016, 2017 et 2022 (match opposant le vainqueur de la C1 et de la C2 jusqu’en 1999 puis de la C1 et de la C3 avec la disparition de la C2). En 2016, quarante-quatre ans après leur dernier match en phase finale, les Hongrois parviennent à nouveau à se qualifier pour l’Euro en France lors duquel ils s’arrêtent en 1/8e de finale. Le stade, dont la capacité n’est plus que de 38 652 places, fait l’objet de travaux de rénovation et d’extension, après la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2012 contre la Finlande afin de laisser place à un stade plus moderne, le Nouveau Stade Ferenc-Puskás.